Rigolet SA, Monthey
 

Appartement de 4.5 pièces

L’Écrin de Diolly – Un art de vivre exclusif au cœur des hauteurs de Sion sur la commune de Savièse

Offrez-vous un cadre de vie privilégié, où élégance, confort et sérénité se rencontrent.

Situé dans le quartier recherché de Diolly, sur la commune de Savièse, à quelques minutes seulement de Sion, L’Écrin de Diolly vous invite à découvrir une promotion immobilière exclusive, pensée pour celles et ceux qui recherchent un bien d’exception.

Cette résidence intimiste, composée de 2 résidences de 3 logements chacun et équipés d’un ascenseur, se distingue par son architecture soignée, ses lignes contemporaines et la qualité de ses finitions. Chaque détail a été pensé pour offrir un confort de vie optimal, dans un environnement privilégié.

Les grandes baies vitrées laissent entrer généreusement la lumière naturelle et prolongent harmonieusement les espaces de vie vers l’extérieur.

La distribution offre de beaux volumes et une organisation pensée pour répondre aux exigences du quotidien :

- Hall d’entrée avec dressing
- WC visiteurs
- Cellier
- Cuisine spacieuse et lumineuse
- Grand séjour avec espace salle à manger, orienté plein sud et ouvert sur la terrasse couverte
- 2 belles chambres avec accès direct à la terrasse
- Salle d’eau
- Espace dressing, bibliothèque ou bureau, selon vos envies
- Suite parentale avec salle d’eau privative

Une terrasse de 50 m² pour prolonger votre espace de vie
Véritable invitation à la détente, la terrasse, agrémentée d’un jardin de 90 m2, constitue l’un des atouts majeurs de ce bien.

Imaginez vos repas en plein air, vos moments de convivialité entre amis ou simplement le plaisir de profiter du soleil dans un cadre paisible, face à une vue remarquable sur les châteaux de Sion.

Une situation privilégiée entre nature et ville
Nichée sur les hauteurs de Sion, Diolly séduit par son environnement résidentiel recherché, son atmosphère paisible et sa proximité avec les commodités de la ville.

Annexes et places de parc
Pour compléter ce bien, plusieurs possibilités de stationnement sont proposées :

Place de parc couverte avec réduit attenant : CHF 45’000.– en sus
Place de parc couverte supplémentaire : CHF 25’000.– en sus
Place de parc extérieure : Prix sur demande

Laissez-vous séduire par ce bien rare et imaginez votre nouvelle vie à Diolly.

Pour obtenir davantage d’informations ou organiser une présentation du projet sur place, Angela Talarico se tient à votre disposition.

 
 

Situation :

 

A 5 minutes de la ville de Sion

Nombre de pièces :

 

4.5 pièces

Nombre de chambres :

 

3

Surface habitable :

 

179 m2

N° appartement :

 

B3 Ouest

Année de construction :

 

2026

Transports publics :

 

600 m

Autoroute :

 

5'000 m

Ascenseur :

 

Oui

Vue :

 

Panoramique

Prix :

 

CHF 1'270'000

Parking place couverte :

 

CHF 45'000

Pour Visiter :

 

Philippe Battaglia 079 239 71 30

Référence :

 

A1350

 
 
 
 
 
 
 
/
 
 
 



 
 
 
 
Success